JUMP Events

Brussels

Mixité femmes/hommes, diversité culturelle, sociale et religieuse : comment intégrer ces dimensions dans votre politique de diversité et inclusion?

Date to be confirmed

Register online or by order form without obligation to pay to indicate your interest and be kept informed.

Please note this session will be run partly in French, as our expert Said is from France. We will ensure PPT are in English. Thank you for your understanding. 

Les lieux de travail sont aujourd’hui composés d’une multitude de cultures, avec leurs différentes convictions, croyances et traditions. Alors que les entreprises s’attaquent aux défis de l’égalité professionnelle, la diversité culturelle et convictionnelle sur le lieu de travail ajoute une complexité supplémentaire dans l’équation.
Comment intégrer toutes les différences sans discriminer ?
Comment réussir l’égalité entre les femmes et les hommes dans la multiculturalité ?

Nos expert.es :

Said Hammouche, fondateur de Mozaik RH, partagera lors de cette session un exemple français de succès en matière de recrutement et de gestion des collaborateurs d’origines culturelles, sociales, ethniques, culturelles et religieuses diverses. Mozaik RH accompagne les entreprises dans la diversification de leurs talents, pour s’ouvrir à des profils qu’elles n’identifient pas spontanément et ainsi renforcer leur potentiel de créativité et d’innovation.

Inès Dauvergne, co-fondatrice de meandyoutoo, experte de la diversité et l’inclusion, vous apportera son éclairage sur les enjeux croisés de la mixité femme/homme et la diversité convictionnelle.

Read more