Guy Mamou-Mani
Co-président Open, auteur de "L'apocalypse numérique n'aura pas lieu"
Guy Mamou-Mani co-préside avec Frédéric Sebag, Groupe Open qui compte 3.300 personnes, réalise 282 millions d’euros de chiffre d’affaires, et fait partie du Top 10 des Entreprises de Services du Numérique françaises.
Il a débuté sa carrière chez CSC-GO International où sa dernière fonction était Président-Directeur Général et Directeur du pôle solutions de CSC France. En 1995, il crée la filiale française de Manugistics, leader dans le domaine du Supply Chain Management et numéro un en Europe. Il y assure la direction générale et y exerce par ailleurs la fonction de Directeur Européen des Services et du Marketing jusqu’en 1998.
Guy Mamou-Mani préside depuis juin 2010 Syntec Numérique – Chambre professionnelle des métiers du numérique (éditeurs de logiciels, sociétés de conseil et de services informatique, etdes sociétés de conseil en technologies).
Il a également été président de MiddleNext, association de valeurs moyennes cotées de 2006 à 2010. Il est diplômé d’une licence de Mathématiques et ancien professeur.
Il a été nommé membre du CNNum (Conseil National du Numérique) et du HCEfh (Haut Comité à l’Egalité Femmes Hommes) en Février 2016.
Il est à l’origine avec Tatiana Salomon du mouvement #jamaissanselles engagement d’hommes à ne plus participer à des tables rondes sans présence féminine.
Il est Chevalier de la légion d’honneur